4MTL Présente Montréal Subjective

 

Pascal-Huyhn-Poster-Montreal-Subjective

Sur le  Blog 4mtl:

Plutôt que de vous parler d’Halloween, je vais plutôt vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis presque 1 mois.

Le titre du projet est : «Montréal Subjective». Le concept est simple : j’ai demandé à 20 jeunes photographes montréalais de prendre une photo qui reflète leur vision personnelle de Montréal. J’ai choisi ce thème, parce qu’il nous donnera accès à une vision alternative de notre réalité urbaine plutôt que la présentation tradionelle des attractions de touriste.

À partir de lundi, nous allons publier 1 photo par jour de semaine  sur la page d’accueil de 4MTL durant tout le mois de novembre. Vous pourrez ensuite avoir une vue d’ensemble sur les photos dans un album spécial de notre section photo. J’espère que vous allez examiner et comparer les photographies afin d’avoir une meilleure compréhension des différents styles et techniques photographiques et des différentes facettes de notre belle ville.

Avant de nommer les photographes, j’aimerais simplement les remercier de tout mon cœur pour leur participation et vous inviter à aller visiter leurs blogs et sites internet. Sans plus tarder, les voici :

Jean MalekOlivier Gariépy, Ray Lavers, Toby CayouetteYuli Sato, Catherine White, Marie Jane, Raphaelle Brault, Pascal Huyhn, Gabrielle Lamontagne, Lili Labelle, Myriam DamarisTommy DesrochersAlexander Leblanc, Laura-Alexandra Vrabie, Sophie Benoit-Sylvestre, Tom Ravisé, Pierrick Patry Gobeil, Ines Steinmetzer, Cecile Gariepy

Montréal tu rockes!

coolio

 

Poster un commentaire

Classé dans Montréal, photographe, Photographie

Laisser un commentaire

