Two Man Army, 1 an plus tard

Si vous m’aviez rencontré en 2007, aucun indice n’aurait trahit mon désir enfoui de devenir dj. Celà fait près d’un ans que je mixe de façon plus professionelle.

Hier, en marchant vers une boutique de fournitures photographiques, je me suis dit qu’il serait le temps de dresser un petit bilan de cette évolution rapide.

Party de la rentrée du cégep maisonneuve hiver 2008 et automne 2008.

Sans doute la première fois où je mixe sur 1000o watts de son. Le volume dans la salle est si intense que je n’entend rien dans mes moniteurs je dois mixer à l’oeil.

_mg_7949

_mg_8000

Nightschool Co

Première soirée organisée par le Nightschool, 3$ l’entrée et la bière 2$ grâce à une commandite impossible… malade. Je mixe avec les BSBTRGDClub et Okin.

_mg_8133

_mg_8258

_mg_8128

Le Mothership

_mg_8271

_mg_8314

_mg_8333

Un mois plus tard, je mixe encore à un nightschool à l’academy .

Cette fois ci c’est Mary Hell notre invitée spéciale. Pour ceux qui ne seraient pas trop dans la scène électro, Mary organise est l’hôte des soirées Beat Me Up du Saphir.

Comme l’on peut s’y attendre de cette diva, son son était à la hauteur.

_mg_9421

Gab trop excité avant de jouer

_mg_9432

_mg_95081

_mg_9522

Le troisième nighschool co. au club Academy. Aura quand à lui été marqué par un crash du son avant mon set et la fête d’Antony. Moment d’extrême décadence. Le propio trop de bonne humeur, nous encouragera à faire le party jusqu’à 4 hres du matin.

_mg_0173-1

_mg_0213

_mg_0263

Décadence 1

_mg_0266

_mg_0368

Pour le 4ième NightSchool au Club academy, on invite Techjio et les Mad Kidz, deux bons sets.

_mg_3126

_mg_3140

_mg_3256

Beat Me Up

Pour moi les soirées Beat Me Up,  ont toujours été une inspiration. Fut une longue époque où j’étais célibataire, je travaillais au dépotoir et où tous les jeudis je me retrouvais dans des situations un peu trop folles à ces soirées.  Mary Hell à définitivement eu une grand influence sur mon son, car les fois elle m’a fait danser jusqu’à l’heure bleue sont si nombreuses. Les images présentées ont été prise à mon deuxième set qui à eu lieu en mars 2009.

screen-capture-9

_mg_4305

_mg_4025

_mg_4283

_mg_4011

Mary Hell

Le Bal Masqué

La Bal Masqué est sans doute l’une des soirée les plus folles où j’ai mixé. Cette soirée  unique, née dans une association entre nightschool co et Room22, cette soirée était à mi chemin entre un bal vénitien et une soirée de décadanse aiguë. Je me rappellerai toujours du moment ou j’ai vu des gens faire du body surf pendant mon set.

_mg_1486

_mg_1507

_mg_1535

_mg_1662

Les autres belles soirées

Je n’ai ni le temps et la patience pour vous décrire toutes les soirées où j’ai jouer avec Gab depuis 1 ans. Voici donc aléatoirment des images des autres soirées.

_mg_3532

_mg_3465

_mg_9683

_mg_9657

Le projet Two Man Army est maintenant plus vivant que jamais; nous avons plusieurs party à venir dans les deux prochaines semaines pour vous.

Le 10 Mai c’est au salon officiel que ça se passe.

Le 15 c’est au Bain Mathieu.

Le 16 c’est au Saphir que ça donne.

GROUPE FACEBOOK DE TWOMANARMY

Toutes les photos O.Gariépy 2008-2009

O.Gariépy 2009, tous droits réservés

2 Commentaires

Classé dans couleur, Montréal, Nightlife, numérique, Portrait, Uncategorized

2 réponses à “Two Man Army, 1 an plus tard

  1. Alexis

    Twomanarmy ces très cool!

Laisser un commentaire

