Spectra

wigwam191

wigwam190

La semaine dernière une surprise m’attendait au Jean-Coutu, une boite de polaroid spectra. Une réaction rapide j’appelle le gérant je lui dit  » Mon gars ton produit est expiré » deux minutes plus tard je sort de la pharmacie avec la boite pour moins que rien..

Voici mes expériences visuelles avec la chose en question . Étant donné que le médium est de nature éphémère, j’ai choisi un sujet qui est à la fois éphémère et eternel: la lumière printanière.

Spectra, 2009

O.Gariépy 2009, tous droits réservés.

1 commentaire

Classé dans Argentique, couleur, Montréal, Photographie, polaroid, Portrait

Une réponse à “Spectra

  1. Chez Jean Coutu? Malade! Comment est-ce que ça a pu atterrir sur leurs tablettes?😀

    Tu me rappelle que j’ai deux films de Spectra qui attendent toujours au frigo, j’pense que je vais en sortir un.

Laisser un commentaire

