Genèse

Ça y est je me lance, je fait le saut de blogger a Word Press. Blogger étant figé, trop difficile à transformer, l’interface ne suivait plus mes désirs créatifs.

Évidement comme mon ancien blog cahier photo, ce blog sera la meilleure façon de s’informer de mes plus récentes productions photographiques. Cependant il y a du nouveau: une section portfolio ou vous pourrez visionner des séries précédentes et une section ou vous pourrez voir le travail  » non photographique  » que j’accomplis avec mes divers collaborateurs.

Réflection

Olivier Gariépy le 2 mars 2009, Montréal

Poster un commentaire

Classé dans Autoportraits, couleur, numérique

Laisser un commentaire

